Accueil


Pôle accueil : il comprend 4 référents accueil, soit  par structure. Les fonctions des conseillers en séjour sont :

  • Accueil physique, téléphonique, courrier, mail
  • Informations touristiques à l’échelle locale, départementale et régionale
  • Gestion de la base de données Tourinsoft
  • Vente boutique
  • Réservations et billetterie
  • Assistance aux autres services
  • Suivi statistique des visiteurs

Le référent accueil assure en plus des missions du conseiller en séjour, les missions complémentaires suivantes :

  • Gestion du service et du personnel accueil (stagiaires et saisonniers)
  • Assistant qualité
  • Gestion des stocks de documentation et de distribution
  • Gestion de la boutique
  • Gestion de son espace d’accueil
  • Coordination avec les différents socioprofessionnels de son secteur. 

  

@Lucile Leprince est coordinatrice du service accueil, elle est en charge de la bonne marche des 5 antennes. Elle veille à l'uniformité de la gestion de l'information et de la méthode d’accueil. Ses missions : 

  • Gestion des stocks de l'OTI 
  • Gestion de l'antenne de Prades 
  • Gestion billetterie et boutique
  • Élaboration et suivi d'un SADI et de la stratégie d'accueil
  • Encadrement des référents accueil 
  • Veille de l'application des procédures en matière d'accueil
  • Encadrement des saisonniers et des stagiaires
  • Gestion des plannings 
  • Assistante qualité
  • Gestion des statistiques de fréquentation 

 

Elle peut compter sur les autres référents accueil @Nathalie Cortinas pour l'antenne de Molitg-les-Bains, @Cécilia Vaysse en charge de l'antenne de Vernet-les-Bains.  @Claude Prévot est chargé de l'antenne de Villefranche-de-Conflent.  Pour l'antenne de Vinça nous avons l'objectif de la fermer, et de développer un accueil à mobilité au niveau des points d'affluence de la zone. 


Télécharger
Stratégie accueil
Stratégie accueil MAJ 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 396.6 KB
Télécharger
Horaires d'ouverture des antennes
Ouverture des antennes 2021.pdf
Document Adobe Acrobat 70.9 KB
Télécharger
Engagements envers les visiteurs
Engagements de l'OT Conflent Canigo.pdf
Document Adobe Acrobat 146.7 KB
Télécharger
Charte d'accueil du personnel
Charte d'accueil.pdf
Document Adobe Acrobat 130.5 KB